PACK WATCHER : POUR AVOIR DES ÉTUDES MARKETING PERTINENTES

Votre situation : dirigeant ou cadre en entreprise, vous voulez mieux décrypter votre environnement concurrentiel pour saisir des opportunités

Vous voyez que l'économie bouge très vite autour de vous. Vous aimeriez bien avoir un avis extérieur et objectif sur votre environnement de marché. Vous pourriez participer à des salons ou des conférences pour recueillir de l'information, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? D’autant que vos collaborateurs sont surtout doués pour l'opérationnel. Vous vous sentez un peu seul en tant que Dirigeant pour mener à bien la réflexion stratégique. En fait, vous apprécieriez vraiment d'avoir des données chiffrées, une note de synthèse, un travail de recherche sur un thème précis, comme un concurrent qui vous préoccupe ou un nouveau marché en plein essor. Cela vous permettrait d'avancer dans vos réflexions, ce serait une précieuse aide à la décision.

 

Pourquoi ne pas vous adresser à un consultant externe, à un conseil en marketing,  pour réaliser ce genre de mission ?

Découvrez dès maintenant notre offre WATCHER : 3 200 €

Avec notre expérience, nous pourrons vous aider à trouver de l'information pertinente et à la mettre en perspective, en vous préparant un rapport de synthèse confidentiel pour que vous puissiez élaborer votre stratégie et saisir des opportunités.

  • Définition du périmètre d’étude et de veille stratégique avec le client.

  • Recherche de statistiques et d’informations sur le web.

  • Intégration des informations "terrain" ou "métier" éventuellement transmises par le client.

  • Analyse, synthèse et restitution au choix sous forme d’une note stratégique de 8 pages au format PDF ou d’une présentation Powerpoint.

  • Suite à la relecture par le client de ces documents, ses modifications seront intégrées dans un délai d'une semaine. En dehors de cet unique aller/retour qui doit permettre la finalisation des documents, toute autre modification souhaitée ultérieurement par le client sera facturée en supplément au prix de 100 €/heure ou 500 € pour l'ensemble des documents.

  • En option : une mise à jour en cours d'année ou l'année suivante, pour un prix supplémentaire de 1 500 €.

  • Remarque : les coûts d’abonnement à des newsletters professionnelles ou sources d’information payantes nécessaires à la bonne exécution de la mission  seront refacturés au client en supplément de la prestation de service décrite ci-dessus.

  • Modalités de règlement : acompte de 50 % à la commande, puis solde à la fin de la prestation. Paiement par virement bancaire ou chèque.

Consultez nos autres offres de conseil pour les entreprises :

6 Impasse des Aubépines
30980 Langlade, France

isabelle@redacsens.fr

© 2018 par Redacsens.
Créé avec Wix.com

  • LinkedIn Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now