PACK STARTER : POUR BIEN COMMUNIQUER DÈS LE DÉPART

Votre situation : vous vous lancez, vous créez votre activité, ou bien vous êtes une PME qui, après plusieurs mois ou plusieurs années d'existence, se décide à améliorer son site web

En tant que créateur d'entreprise comme en tant que dirigeant de PME, vous avez beaucoup à faire : élaborer votre business plan, choisir le statut qui vous convient, convaincre un banquier de vous accompagner dans votre projet sur la durée, faire toutes les démarches administratives liées à l'activité de votre entreprise, prospecter pour trouver des clients, suivre votre rentabilité au jour le jour…

Et pour exister vous avez besoin de mettre en ligne votre site web ou votre page Facebook Pro ou LinkedIn Pro. Vous savez ce que vous voulez dire, vous n’avez pas le temps de l’écrire ou vous n’aimez pas écrire, vous préférez en priorité faire décoller votre chiffre d’affaires en initiant des actions commerciales sur le terrain. Alors vous remettez à plus tard, et cela fait des semaines que vous différez votre présence sur le web.

Pourquoi attendre davantage ? Nous mettons nos compétences rédactionnelles à votre disposition. Nous pouvons vous aider à formaliser votre message pour cibler vos prospects et vos clients. Ensemble nous pourrons faire avancer votre projet plus vite et mieux ! Rencontrons-nous pour discuter de vos envies, de vos besoins, de vos attentes ! Nous vous présenterons

Notre offre STARTER : 1 250 €/an

Elle est spécialement conçue pour vous fournir rapidement les premiers textes nécessaires à votre communication, sur le web et sur papier.
Elle combine nos compétences de rédacteur web et coordination éditoriale.

En voici les détails :

  • Échange par téléphone, email ou Skype pour bien comprendre votre projet et adapter nos écrits à votre contexte.
  • Rédaction de 2 pages de présentation de votre projet / activité pour votre site web ou LinkedIn Pro ou Facebook Pro (soit
    1 000 mots environ). Prix pour chaque page supplémentaire : 250 €. Une fois validés par vos soins, les textes finalisés vous seront envoyés par email pour que vous puissiez les insérer vous-même sur votre site web et/ou les réseaux sociaux ou les transmettre à votre web designer / web master à cet effet.

  • Préparation des textes pour un flyer recto verso de format A5 ou une plaquette recto verso au format A4 (à faire imprimer par l’imprimeur de votre choix, à vos frais) pour présenter votre activité. Relecture après mise en page par un graphiste pour garantir la qualité des flyers qui seront imprimés.

  • Délai de réalisation de ces écrits nécessaires à votre lancement : 2 semaines.

  • Suite à la relecture par le client des textes, les modifications seront intégrées aux documents dans un délai de 2 jours. En dehors de cet unique aller/retour qui doit permettre la finalisation des documents, toute autre modification souhaitée ultérieurement par le client sera facturée en supplément au prix de 50 € par groupe de 250 mots retravaillés.

  • Rédaction d’un article web (500 mots environ) par mois pendant un an relatif à votre activité, votre métier ou votre marché. Comme pour les autres textes, seuls les éventuels ajustements mineurs de texte suite à la première relecture par le client sont inclus dans notre tarif de base.

  • Condition particulière : si vous ne souhaitez pas avoir ces articles mensuels pour animer votre site web, le tarif de l’offre Starter sera de 800 € au lieu de 1 250 €.

  • Modalités de règlement : acompte de 50 % à la commande, puis 25 % à l'envoi des textes de présentation à utiliser sur le web, le flyer ou la plaquette, puis solde à la fin de la prestation, une fois tous les articles mensuels rédigés. Paiement par virement bancaire ou chèque. 

Sinon, voici des exemples de nos tarifs à la carte pour la préparation de vos contenus écrits :

  • Textes à insérer sur un site web : 600 € pour 1 500 mots. Contrôle des contenus une fois mis en ligne : 300 €

  • Flyer A5 : 120 €. Relecture après mise en page : 80 €

  • Plaquette A4 : 400 €. Relecture après mise en page : 200 €

  • Articles : 600 € (6 articles de 500 mots environ par an)

  • Textes à utiliser dans la relation client : 30 € / texte

Consultez nos autres offres de conseil pour les entreprises :

6 Impasse des Aubépines
30980 Langlade, France

isabelle@redacsens.fr

© 2018 par Redacsens.
Créé avec Wix.com

  • LinkedIn Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now